a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à la page des membres

  Retour à la page des Dieux Rebelles

Retour à la page d'accueil.

 

Nom : Vulcain

Race : Dieu ( Eternel Majeur, fils de Jupiter et de Héra )

Profession : Dieu des Forges

Fonctions au sein du groupe : Batterie, voix

Taille : 1,92 m

Poids : 354 kg

Biographie : Fils de Jupiter et de Héra et frère de 9 autres Dieux et Déesses comme lui, Vulcain est dôté depuis son plus jeune âge d'un physique peu commun et peu attirant. En effet, ce bossu borgne et boîteux cultive une barbe encrassée dans une machoîre d'acier rouillée et une chevelure grasse et bicolore.

Constamment en état de flatulence et affublé d'une salopette usée, le phénomène déambule poussif dans sa forge, où la poussière s'est lovée sur ses inventions détonantes et dont Jupiter lui a accordé la suprématie divine : en effet Vulcain est Dieu des Forges.

Toujours suivant son esprit fort de contradiction, le bourrage de gueule avec son frère Bacchus et le défoulage sur sa batterie étincelante devinrent ses seules occupations entre deux passages à sa forge et au bordel.

Membre Fondateur des Dieux Rebelles avec Bacchus et Mars, ses deux frangins, il en réside toujours actuellement le batteur principal et en coatche les nouveaux percussionistes.

Dénotons que Vulcain possède un unique enfant, Le Bâtard, fils d'Aphrodite et de lui-même. Ce dernier fut tué par le Roi Arthur, l'Ultime Potentat, en combat singulier ( Le Bâtard avait en effet tronqué son identité avec Mordred le Chevalier Noir, au service du Mal ).

 

 

 

 

 

VULCAIN